Saint Nazaire les Eymes
Ville de Saint Nazaire les Eymes
Autres équipements
 

PARC DES ECOUTOUX

Parc des Ecoutoux - Accès libre.
Les chiens sont tolérés mais doivent être tenus en laisse et les déjections ramassées.
Parcours sportif, skate park, courts de tennis, mur de tennis en libre accès, terrain de jeu de boules, jeux pour enfants, table de ping-pong, tables de pique-nique, barbecue.
Les courts de tennis sont gérés par l’association St Nazaire les Eymes Tennis (SNET).
Un programme de rénovation du parc est en cours et sera mené sur plusieurs années. Certaines parties du parc pourront être temporairement inaccessibles.

Abri du parc
L'abri peut être mis à disposition des habitants de la communes, des associations et amicales locales ainsi qu'aux associations syndicataires.
Préau de 129 m2 environ
Cuisine avec évier et réfrigérateur
Toilettes

Téléchargement du règlement


TERRAIN MULTI SPORTS ET SA PISTE D’ATHLETISME

Accès libre.
Le terrain est géré par le Syndicat Intercommunal de la Zone Verte
(SIZOV) tel : 04 76 52 52 28
Pistes d’athlétisme et de saut réservées aux écoles et associations sportives communales ou syndicataires du SIZOV.


PLATEAU SPORTIF – ARRETE N° 266 – 07

Le plateau sportif et son préau, équipement communal situé entre le groupe scolaire et la mairie, sont à vocation sportive et de loisirs et sont ouverts au public en dehors des plages suivantes :
lundi, mardi, jeudi et vendredi 8h20 à 19h, mercredi de 8h à 18h et samedi de 8h20 à 11h30.

Pendant les vacances scolaires il est réservé au centre de loisirs du lundi au vendredi de 8h à 18h pendant les périodes d’ouverture de celui-ci.

L’accès aux véhicules est interdit sauf autorisation exceptionnelle et ponctuelle de la mairie.


LACS DE MIRIBELLE

Le site d’environ 13 ha, comprend deux étangs. Il est géré par l’association communale de pêche La baisse de Miribelle. Cette association qui existe depuis 2002,  est réservée aux St Nazairois. Les adhérents peuvent toutefois inviter d’autres personnes extérieures à la commune sous certaines conditions.

Le site, ouvert au public, fait partie d’une réserve de chasse et de faune sauvage. A ce titre les chiens doivent être tenus en laisse, les feux (hors barbecue) y sont interdits ainsi que tout bruit intempestif susceptible de déranger la faune. Il est également interdit d’y laisser des détritus. Il est surveillé par M. SILVE, vice-président et responsable de la garderie du site et M. PICAUDE, garde pêche.