Ville de Saint Nazaire les Eymes
Autres équipements
 

PARC DES ECOUTOUX

Abri du parc des Ecoutoux
L'abri peut être mis à disposition des habitants de la communes, des associations et amicales locales ainsi qu'aux associations syndicataires.
Préau de 129 m2 environ
Cuisine avec évier et réfrigérateur
Toilettes

Téléchargement du règlement

Téléchargement de l'arrêté AM-2018-166 interdisant tout regroupement de personnes portant atteinte à l'ordre, à la sécurité ou la salubrité au sein de certains lieux publics ou leurs abords


TERRAIN MULTI SPORTS ET SA PISTE D’ATHLETISME

Accès libre.
Le terrain est géré par le Syndicat Intercommunal de la Zone Verte
(SIZOV) tel : 04 76 52 52 28
Pistes d’athlétisme et de saut réservées aux écoles et associations sportives communales ou syndicataires du SIZOV.


PLATEAU SPORTIF – ARRETE MUNICIPAL N° 2018 – 074

Le plateau sportif et son préau, équipement communal situé entre le groupe scolaire et la mairie, sont à vocation sportive et de loisirs. Suite à de nombreuses dégradations, incivilités et troubles à l'ordre public, les horaires d'usage ont été modifiés. Cet équipement est désormais inaccessible le soir et le WE et accessible sous certaines conditions en journée.

Pour télécharger l'arrêté....

L’accès aux véhicules est interdit sauf autorisation exceptionnelle et ponctuelle de la mairie.


LACS DE MIRIBELLE

Le site d’environ 13 ha, comprend deux étangs. Il est géré par l’association communale de pêche La baisse de Miribelle. Cette association qui existe depuis 2002,  est réservée aux St Nazairois. Les adhérents peuvent toutefois inviter d’autres personnes extérieures à la commune sous certaines conditions.

Le site, ouvert au public, fait partie d’une réserve de chasse et de faune sauvage. A ce titre les chiens doivent être tenus en laisse, les feux (hors barbecue) y sont interdits ainsi que tout bruit intempestif susceptible de déranger la faune. Il est également interdit d’y laisser des détritus. Il est surveillé par M. SILVE, vice-président et responsable de la garderie du site et M. PICAUDE, garde pêche.