Ville de Saint Nazaire les Eymes
COVID-19
 

COVID-19 - REOUVERTURE PROGRESSIVE DE LA BIBLIOTHEQUE

Réouverture progressive de la bibliothèque

La bibliothèque municipale l’Oiseau-Lyre de Saint-Nazaire les Eymes met en place un dispositif progressif de réouverture. Nous œuvrons afin de vous accueillir sereinement dans les semaines à venir, dans le respect des conditions de santé publique qu'exige la situation.

    Le service de ressources en ligne reste accessible et les abonnements échus depuis début février sont prolongés de 3 mois afin d'en permettre l’accès. La navette est toujours à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.

    A partir du 13 mai 

    Les documents empruntés pourront être retournés en utilisant les boîtes aux livres prévues à cet effet à l’entrée du parking entre la mairie et la bibliothèque. Les documents resteront sur votre carte pendant 10 jours, le temps de la quarantaine, avant d’être remis en circulation. 

    Vous pourrez réserver sur le site des bibliothèques du Grésivaudan (https://bibliotheques.le-gresivaudan.fr) : 4 imprimés, et 2 DVD.

    Cette réservation sera, dans un premier temps, uniquement possible pour les documents présents dans la médiathèque.

    Une fois l'avis de réservation reçu, vous devrez impérativement convenir d’un rendez-vous avec les bibliothécaires par téléphone (Tel. 04 76 77 95 04) ou par mail (labibliotheque.sne@orange.fr) pour un retrait à partir du 20 mai.

     

    Les conditions de retrait à partir du 20 mai : 

    • Les horaires : Mercredi de 14h à 16h
    • Une seule personne par foyer (masque vivement conseillé)
    • Pas d’entrée du public dans la bibliothèque