Ville de Saint Nazaire les Eymes
Révision du Plan Local de l'Urbanisme
 

Actualité sur la révision du PLU au 29/07/2019

La procédure suit son cours et le conseil municipal a été appelé à examiner et approuver le projet d’arrêt de révision du PLU au cours de la séance publique qu’il a tenue le 27 juin 2019 à 20h30 (délibération n° 2019-035).

A l’issue de l’approbation de l’arrêt du projet de PLU, les personnes publiques associées (PPA)  vont être consultées pendant un délai de 3 mois.

En parallèle, obligation est faite à la commune de déposer auprès de la Mission Régionale d’Autorité Environnementale (MRAE) un dossier portant étude environnementale pour tenir compte de la  surface de la future zone d’activité des Miribelles actée par la communauté de communes Le Grésivaudan dans le cadre d’un protocole de répartition du foncier économique sur le territoire du Grésivaudan.

Au cours du dernier trimestre 2019, le dossier arrêt du PLU – après avis formulés par les personnes publiques associées (PPA) dans un délai de 3 mois - sera soumis à enquête publique (vraisemblablement de mi-octobre à mi-novembre 2019).

L’approbation de la révision du PLU interviendra après réception du rapport du commissaire enquêteur, d’ici fin décembre 2019/début janvier 2020.

Pour en savoir plus sur la révision du PLU