Le système d'alerte de St Nazaire les Eymes a été mis en place suite à l’élaboration du Plan de Prévention des Risques.
Depuis octobre 2020, la commune a décidé de se doter d'un nouvel outil, commun avec la Communauté de communes et d'autres communes du Grésivaudan, partenaires.
Cet outil est gratuit pour les utilisateurs.
Il vous permet de recevoir des messages d'information importants de votre commune et de l’intercommunalité sur plusieurs thématiques que vous choisirez. Les messages sont envoyés, à votre choix, par SMS, sur téléphone mobile, ou via un message vocal sur téléphone fixe, ou enfin par mail.
Pour vous inscrire, il vous suffit de fournir vos noms, prénoms et numéro de téléphone (fixe ou mobile), d'indiquez ensuite votre adresse (ou localisez-vous à l'aide de la carte) afin que les alertes soient adaptées à votre situation géographique et enfin choisissez ce que vous souhaitez recevoir !
Pour bénéficier de ce service, il suffit de remplir une fiche d’inscription disponible en mairie, au service accueil ou de s'inscrire en ligne.
Pour que ce système conserve son efficacité, pensez à nous communiquer vos nouvelles coordonnées et à résilier quand vous quittez la commune.
L’abonnement est GRATUIT, c’est un service mis en place par la mairie et la Communauté de communes pour leurs habitants.
Pour plus de renseignements contactez le service accueil de la mairie.